TROPHÉE DU JEUNE ENTREPRENEUR 2018

TROPHÉE DU JEUNE ENTREPRENEUR 2018

LES STARTUPS SONT DÉSORMAIS DANS LA COURSE

Le coup d’envoi est donné. La 14ème édition du Trophée du Jeune Entrepreneur est ouverte aux jeunes capitaines d’entreprise en quête de nouvelles opportunités et d’innovation.

Première Banque Malagasy engagée aux côtés des entreprises, BNI MADAGASCAR met un point d’honneur à valoriser les jeunes femmes et hommes d’affaires à travers ce concours de référence nationale qui met en exergue ses valeurs, en l’occurrence le Professionnalisme, l’Esprit d’équipe, l’Engagement et l’Intégrité.

Soucieuse de donner les mêmes chances à tous les jeunes opérateurs économiques dynamiques et d’encourager davantage l’esprit d’entreprise, la banque innove encore cette année.
A partir de cette édition 2018, deux prix seront, ainsi, décernés dans le cadre de ce concours : En plus du TJE classique qui devient le « TJE CROISSANCE + », une nouvelle distinction, le « STARTUP TJE » a été créée.

TJE croissance +

Les Jeunes propriétaires et chefs d’entreprise confirmés de plus d’un an d’existence, ayant réalisé un chiffre d’affaires d’au moins 60 millions ariary, peuvent partir à la conquête du TJE CROISSANCE +. En plus du titre honorifique, le Lauréat va bénéficier d’un crédit à taux zéro (pour la première année) afin de développer davantage ses activités.

Startup TJE

Fidèle à son modèle de développement inclusif, BNI MADAGASCAR accorde également une attention particulière aux Jeunes entrepreneurs qui présenteront des projets innovants et qui montreront leur ambition de se faire une place dans le microcosme économique du pays en concourant au STARTUP TJE . BNI MADAGASCAR offrira gracieusement au vainqueur de cette catégorie une aide financière non remboursable et un pack ORINASA (compte courant, chéquier, carte visa LOKANGA, compte MVOLA, Assurances Miarina, BNI-NET, mobile banking) pendant un an pour lancer ses activités. Notre Partenaire AXIAN accompagnera également le Lauréat avec le coworking space et TELMA attribuera une connexion internet 4G d’un an pour que la banque digitale soit accessible plus facilement.

« L’accompagnement des jeunes entrepreneurs entre dans la droite ligne de notre politique d’inclusion financière au même titre que notre gamme complète de solutions bancaires dédiées aux Entreprises » explique Ndrina RALAIMANISA, Directeur de la Communication et des Relations Publiques.

« La Plateforme intégrée de développement des PME nouvellement créée au sein de BNI MADAGASCAR, permet de développer des solutions innovantes pour accélérer davantage la croissance des PME ; le dispositif du concours TJE permet entre autre de cerner les préoccupations des jeunes entrepreneurs » atteste Madame Lantosoa RAKOTOMALALA, Manager de la Plateforme.

La date limite de soumission des candidatures est fixée avant le 9 octobre 2018. Les Jeunes Entrepreneurs intéressés sont invités à aller sur le site internet de BNI MADAGASCAR.