Telma accompagne le Sommet du COMESA

Telma accompagne le Sommet du COMESA

Du 10 au 19 octobre, Telma accompagne le 19ème Sommet du COMESA à Antananarivo.

20 pays d’Afrique et de l’Océan Indien seront représentés à Madagascar dans le cadre du 19ème Sommet du COMESA, le plus grand regroupement économique au niveau de l’Afrique et de l’Océan Indien. Opérateur N°1 en Télécommunication à Madagascar, Telma met ses moyens à disposition pour la réussite de ce rendez-vous international.

Accueillies avec le sens de l’hospitalité malagasy, les délégations vivront l’expérience Telma, une des meilleures en matière de Télécommunications en Afrique et dans l’Océan Indien.

Dès leur arrivée à Madagascar, les membres de toutes les délégations sont dotées gratuitement de cartes SIM 4G. Elles peuvent ainsi entièrement profiter de l’unique réseau 4G durant leurs déplacements. A leurs hôtels ou sur les sites de congrès, elles disposeront de la Fibre optique jusqu’à 100Méga de Telma en WIFI pour jouir pleinement de l’Internet Très Haut Débit. Pour certaines délégations, ce sera la première expérience en Fibre Optique et en 4G !

Les délégations bénéficient aussi du roaming Telma à tout moment pour garder le contact avec leurs proches.

Toujours plus proche, Telma déploie également des points de vente dans les hôtels où descendront toutes les délégations. Cela, afin d’offrir un accès plus facile à tous les produits et offres Telma et pour les accompagner dans l’utilisation des divers services.

Dans le cadre du 19ème Sommet du COMESA, Telma présentera ses réalisations : son réseau, ses investissements, ses offres et ses services qui contribuent au développement économique et numérique de la Grande île. Des réalisations concrètes qui font de Madagascar un des fleurons du Très Haut Débit en Afrique et dans l’Océan Indien.

Le 19ème Sommet du COMESA vise à resserrer les liens de coopération entre ses pays membres afin d’aboutir à un développement économique durable. Telma est fier de s’associer à cette rencontre internationale et de démontrer le savoir-faire Malagasy.

Telma, partenaire N°1 des rendez-vous internationaux à Madagascar.