Telma, Sponsor officiel des 10èmes jeux de la CJSOI

Telma, Sponsor officiel des 10èmes jeux de la CJSOI

Sponsor officiel des 10èmes jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien -CJSOI. Telma investit dans la jeunesse et les sports et renforce la fraternité entre les îles de l’Océan Indien.

De par sa présence aux Comores, à la Réunion et à Mayotte, Telma est aujourd’hui un acteur incontournable des Télécommunications dans l’océan Indien. C’est tout naturellement que l’opérateur s’engage à soutenir un événement qui renforce les liens entre les îles de la région.

Du 30 juillet au 05 août 2016, Madagascar abritera les 10èmes Jeux de la CJSOI. Ce 30 juin 2016, Patrick Pisal-Hamida, Administrateur Directeur Général du Groupe Telma a procédé à la signature officielle de la convention de sponsoring avec le président en exercice de la CJSOI, Jean Anicet Andriamosarisoa, également ministre de la Jeunesse et des Sports.

Promoteur N°1 de la jeunesse et du sport à Madagascar, Telma œuvre pour faire vivre aux athlètes et aux fans de sports des îles de l’océan Indien un événement mémorable. Pour des préparatifs à la hauteur de l’événement, l’opérateur N°1 en Télécommunications met à la disposition de toute la délégation ses infrastructures et son savoir-faire en termes de nouvelles technologies. Durant l’événement, plus de 300 responsables, entraîneurs et arbitres bénéficieront de lignes flottes. Le quartier général des 10èmes jeux de la CJSOI à l’ANS Ampefiloha sera également doté d’une « Power Box 4G » avec connexion internet pour gérer les grandes étapes de toute l’organisation.

Les fans de sports aux Comores, à Djibouti, à Maurice, à Mayotte, à la Réunion, aux Seychelles et dans toutes les provinces de Madagascar pourront suivre en live les moments forts des jeux. Grâce au Backbone National en fibre optique by Telma, les cérémonies officielles d’ouverture et de clôture seront retransmises en direct sur la chaîne nationale, disponible sur Canal Sat. Elles pourront également être visionnées sur la chaîne YouTube Telma, pour revivre les grands moments.

Une connexion internet sera disponible sur chacun des six sites de compétitions afin que les membres de la presse nationale et internationale diffusent les résultats des compétitions en temps réel. Les résultats provisoires et finaux seront également disponibles sur www.moov.mg ainsi que sur la page Facebook de Telma Madagascar.

Les 10èmes jeux de la CJSOI constituent le plus grand événement de l’année réunissant les îles de l’océan Indien. Telma est fier de s’associer à cet événement qui prône l’amitié, l’unité, l’esprit d’équipe et la solidarité au niveau des jeunes.

Telma, partenaire N°1 de la Jeunesse et des Sports à Madagascar et dans l’océan Indien