Telma, toujours plus proche de ses clients

Telma, toujours plus proche de ses clients

Ce lundi 20 juin, Telma déploie deux nouveaux shops dans l’enceinte Shoprite Talatamaty à Antananarivo et au Centre commercial Baobab City à Mahajanga. Aujourd’hui, le réseau de distribution de l’opérateur N°1 est ainsi constitué de 56 Telma Shops, répartis sur tout le territoire.

En misant sur la proximité, les nouvelles enseignes visent à offrir un accès plus simple à toutes les offres mobiles proposées par Telma. Les clients ont le privilège de découvrir et de tester les produits et bénéficient d’une équipe d’experts dynamiques et passionnés pour les accompagner dans leurs utilisations. Les nouveaux Telma Shops commercialisent bien sûr le « 4Gen » : premier Smartphone 4G accessible à tous à seulement 214 000 Ar via MVola.

Grâce à la fibre optique disponible dans les Telma Shops, les clients peuvent expérimenter le Très Haut Débit et ont accès au réseau Wi Fi pour rester connectés. Entreprises, particuliers et privés peuvent également y trouver les solutions internet adaptées à leurs besoins. Vite installée, illimitée, ultra-rapide jusqu’à 100 Méga, la Fibre Optique by Telma est disponible à partir de 269 000 Ar TTC/mois seulement.

Les nouveaux Telma Shops Talatamaty et Mahajanga offrent le service MVola. Retrait et dépôt, les opérations MVola sont possibles sur place, un avantage qui contribue nettement à simplifier le quotidien des clients. Souscrire à MVola est toujours gratuite et une carte CIN suffit. Le client peut aussi identifier sa carte SIM afin de bénéficier de tous les avantages auprès de l’opérateur N°1.

Les nouveaux Telma Shops vous accueillent du lundi au dimanche pour vous accompagner dans
votre quotidien.

Telma, Safidiko N°1 Malagasy!