Le Wi-Fi pour tous à Madagascar

Le Wi-Fi pour tous à Madagascar

Telma célèbre la Journée Mondiale des Télécommunications. Le Wi-Fi pour tous dans tout Madagascar.

Depuis plus de dix ans, Telma œuvre pour l’accès de tous les malagasy aux technologies de l’Information et de la Communication. Grâce à ses infrastructures, notamment le Backbone National en Fibre Optique ou encore ses produits et services à la portée de tous, Telma ambitionne de faire de chaque citoyen Malagasy un citoyen du monde et rejoint la vision nationale qui est de réduire la fracture numérique.

Avec Telma, le monde est à portée de mains. La Journée Mondiale des Télécommunications, célébrée ce 17 mai est une nouvelle occasion de prouver l’implication de l’opérateur à offrir le meilleur de la télécommunication et d’en faire profiter à l’ensemble de la population malagasy.

Journée spéciale, la journée du 17 mai servira à expérimenter le WI-FI by Telma dans les plus grandes villes de Madagascar*. Tous les clients qui se présenteront avec un numéro certifié auront droit à un code d’accès pour profiter gratuitement de la connexion Wi-Fi pendant au moins 15 minutes. Consultations de boites mails, réseaux sociaux, recherches…. Le monde n’a jamais été aussi accessible !

On pourra également tenter sa chance à la grande roue pendant toute la journée du 17 mai. Tout achat égal ou supérieur à 2 000 Ar vaut une chance de faire tourner la grande roue et de se faire offrir des téléphones, des recharges ou des goodies.

*Les sites qui disposeront de la connexion Wi-Fi gratuite sont :
– Antananarivo : au Jardin d’Antaninarenina,
– Diégo : aux Jardins Foch et Kabary,
– Tamatave : le long de l’Avenue de l’Indépendance
– Mahajanga : le long du Bord de la Mer et devant le bureau régional du ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique (MPTDN)
– Fianarantsoa : devant le bureau régional du MPTDN
– Tuléar : devant le bureau régional du MPTDN
– Nosy-Be : devant Telma Shop

Telma, Safidiko N°1 Malagasy