MVola disponible dans 200 stations-services

MVola disponible dans 200 stations-services

MVola innove la façon de voyager grâce à ses 200 stations-services partenaires dans tout Madagascar !

Avec MVola, il est possible de se déplacer sereinement à travers la Grande île. Fort de son réseau de partenaires établi à travers le pays, MVola met des services toujours plus pratiques à disposition de ses clients.

Aujourd’hui, les stations-services deviennent points marchands MVola en plus des avantages comme l’achat de carburant, réparer sa voiture ou s’approvisionner auprès du magasin de la station.

Il n’y a plus besoin d’avoir une liquidité importante sur soi pour voyager à travers le pays. Le client se déplace en toute sérénité car la plupart des stations-services Jovenna, Galana et Shell, permettent aujourd’hui de bénéficier des services dépôt et retrait d’argent via MVola.

Il est par exemple possible de déposer son argent sur son compte auprès d’une station-service avant le départ. Le client est assuré de profiter de son voyage sans être inquiété. En cours de route ou arrivé à destination, il pourra également réaliser toutes ses transactions via MVola. Le réseau MVola dans tout Madagascar inclut en effet des restaurants, des hôtels et des boutiques partenaires qui permettent de régler toutes les prestations via MVola.

Aujourd’hui près de 200 stations-services répondent aux demandes à travers le pays. Elles viennent s’ajouter au réseau de distributeurs spécifiques MVola déjà composé des Telma Shops, des Telma Kioska et des points marchands agréés répartis dans la Grande île. Précurseurs du paiement de carburant par mobile, les stations-services Jovenna font partie intégrante du réseau de partenaires MVola depuis quelques années. En 2015, les stations Galana et Shell rejoignent le réseau afin d’atteindre un plus grand nombre d’utilisateurs et faire profiter des avantages de MVola.

Simple, immédiat et sécurisé, la procédure permet de gagner du temps et de profiter pleinement de son séjour.

La vie plus simple avec MVola !